mardi 4 mai 2010

Allez hop!



3 petits bermudas du dernier Ottobre pour mes deux "grands".
Tao a choisi un coton marron, les poches en turquoise (taille 128 pour un loulou entre le 8 et le 10 ans)
Nino a choisi un tissu "à torchon" assez épais, les poches en vichy turquoise ( en 98 pour ma crevette de 4 ans et demi qui nage dans un 104)

Et puis, il me restait, dans mes placards, un tissu Hawaï qui me plaisait beaucoup mais dont je ne savais pas quoi faire.
Mon grand Tao a accepté avec joie un deuxième bermuda dans ce tissu.
C'est, de loin mon préféré!!!

Et vous???










C'est toujours mieux de les voir portés!!!




Les connaisseurs auront peut-être reconnu les t-shirts de papa Bonz!





3 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Youpi, c'est l'été!!!

Anonyme a dit…

Oh oui ! Le tissu Hawaien est parfait pour ces jours de mauvais temps !!!! Vivement l'été !
Véro

lili a dit…

j'adore le bermuda avec le petit detail qui tue aux niveau des poches
est ce que tu pourrais me donne rle numero de ottobre et le numero de modele stp ?
merci :)