lundi 26 avril 2010

A consommer avec modération!




Pfiouuuu..... Que c'est long le tricot!!!!!
Voilà 3 bonnes semaines que je tricote le jour, que je tricote le soir, devant la télé, en surveillant les enfants qui jouent dehors, en prenant ma douche ... Nan, quand même pas!
Enfin bref, je viens de terminer la tunique à biais liberty qui, ici, est à pois de La droguerie.
Je ne m'étendrai pas sur mes déboires de débutante qui tricote le dos plus serré que le devant (et hop! un coté à détricoter!!!) mais je suis bien contente d'être arrivée au bout.

Et puis manque de bol, ma laine foncée et mon biais vert clair sont tout simplement IMPOSSIBLE à photographier!
Il faudra donc vous contenter de ces quelques clichés



Ah, j'oubliais, vous vous demandez peut-être quel rapport il y a entre le titre et le tricot.
Bergère de France n'a rien trouvé de mieux que d'appeler cette laine au coloris délicat "Beaujolais"..... Mouais!

3 commentaires:

Neurone perdu a dit…

hips! En effet, la photo ne rend pas du tout la couleur lie-de-vin! Jolie pièce en tous les cas, bravo!!!

Cath a dit…

Super chouette! tu es drôlement motivée dis donc! faudrait ptêt que je m'y remette... je ne tricote que pour les enfants, pour moi, z'ai pas le courage!

Charline a dit…

Oooh, j'adore !