jeudi 18 mars 2010
Je ne bulle pas!
Qui ne blogue pas, ne bulle pas forcément!!
Depuis la fin des vacances, je suis sur 2 projets.
mon 1er vrai tricot, une tunique de La Droguerie en 2 ans pour Zéphir
Et un jean issu du magazine Ottobre. En 4 ans pour Nino
Je vous passe tous mes déboires, manches à découdre puis trou dans le tricot, surpiqures faites et défaites 50 fois.... Mais ça avance. Si, si !!
tags
couture pour enfants,
tricot
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Classe ! Ah les supriqûres contrastées... tiens, ça me fait penser qu'il y a un jean homme noir partiellement surpiqué orange qui traîne dans mon tas de "à faire" depuis au moins 2 ans... hum, hum... si ta motivation à pas buller pouvait motiver la mienne...
Le printemps me met en stand by pour ma part. Mon tricot boulet porte bien son nom et traine dans mon panier. La veste de ma Schmoulette en est au stade de l'assemblage et humpf... C'est bien connu, assembler le tricot n'est pas l'étape la plus palpitante! Par contre, j'ai commencé à trier mes tissus et mes pelotes, ça sent le printemps ça!
La Droguerie à Paris ? Habitant la Suisse, je connais cette mercerie. Je connais pas mal de merceries à Paris, les ayant couru quand je ne trouvais pas le matériel en Suisse, comme une couleur particulière de laine à tricoter. J'ai aussi couru vos marchés pour acheter de la dentelle en bande, au mètre, pour confectionner mes robes de danseuse de tango argentin.
Enregistrer un commentaire