vendredi 16 avril 2010

Un "vrai" pantalon

D'après un patron Ottobre (printemps 2010), j'ai cousu pour Nino un "vrai" jean, avec de vraies poches, une vraie braguette... Une première pour moi.... Heureusement que magic Patricia, prof de couture de son état, était là!!




Seul petit souci, la taille 104 est vraiment trop grande pour mon modèle réduit de 4 ans presque et demi!!
Zut de zut!!
Je vais être obligée de le mettre au placard pour quelques mois!!! (le jean, hein, pas le modèle réduit!)

2 commentaires:

poule_rousse a dit…

Ce pantalon est une belle réussite,
bravo!
Un enfant grandit vite, ne l'oublie pas dans l'armoire!
Bonne continuation

beatrice De a dit…

Cela m'arrive aussi de faire des habits d'enfants à l'avance. Quand je me fais un vêtement et qu'il y a suffisamment de chutes, je couds pour les enfants de mes amies.

je vois que vous avez aussi abandonné votre blog. Un voisin du mien ! Courage !