mercredi 25 novembre 2009

Encore une 21!


Une 21 du livre japonais Otona (05) . En coton gratté tout doux.



Quelques modifications: une boutonnière et des plis à la place des fronces.


9 commentaires:

petit bruit a dit…

elle est très chouette!
C'est marrant, je suis en train de m'en faire une, à carreaux moi aussi!

Neurone perdu a dit…

Comme je te le disais, les carreaux : tu es à la pointe de la mode!

mezienne a dit…

une petite dégaine classe cool qui fait son petit effet !

Céline

shalima a dit…

CA-NON !

BrightEyedMum a dit…

Ouais, très très classe !

danslacuisine a dit…

très sympa, j'aime sa sobriété et ce tissus mouchoir...

Anonyme a dit…

Elle a vraiment une très belle allure cette tunique!

Cath a dit…

pardon anonyme, c'était moi :-)

charlotte a dit…

J'aime beaucoup ta petite blous, elle est très très sympa!!

http://leblogdechachouw.canalblog.com