dimanche 29 novembre 2009

Coco Yapin, 3éme du nom

Il y a bientôt 2 ans, mon amie Amandine offrait à mon petit Nino de 2 ans, un joli lapin aux longues oreilles. Par un petit détournement j'y ai accroché les 3 (!) tétines du jeune homme.
Le lapin fut aussitôt adopté!
Oui mais voilà, à trainer un peu partout, Coco Lapin (ben oui, pas très original...) s'est bien vite usé. Et même en lui ayant fait un double, ils commencent tous deux à être bien fatigués.
Alors, Nino et moi avons fait un tour dans mon placard à trésors, on a dégoté quelques coupons et Coco Lapin 3 est né!



Et ne me demandez pas si mon fils a 3 bouches!!!

2 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Longue vie à Coco Yapin III!!!

Lilibot a dit…

C'est les meilleurs doudous ceux de maman ceux la on est sur de toujours en retrouver !!