dimanche 8 novembre 2009

cadeau !

Ce petit sac au tissu un peu 50's de chez Myrtille est un cadeau pour la marraine de mon petit-grand deuz.



C'est beaucoup moins coloré que pour moi mais je crois qu'il a plu à l'intéressée.






Intérieur noir, un bouton magnétique et une poche intérieur...bah, à l'intérieur.


Pour les Bordelais qui passeraient par là, la dite marraine a une boutique rock'n'roll (vêtements, accessoires) dans cette jolie ville.
Si vous avez l'occasion, passez-y.

Ballroom Blitz, 25 rue Saint James, Bordeaux

Edit: Vous pouvez trouver les explications pour ce sac, ici et

4 commentaires:

christelle a dit…

j'aime beaucoup la forme de ce sac... forme que je n'ai jamais vue..
christelle

Unknown a dit…

très sympa ce sac, patron japonais?? ou bien pure création personnelle?
Si c'est un patron j'aurai bien aimé savoir lequel stp.
Fanny

crinoline a dit…

ce sac est vraiment chouette ! où as tu eu le patron ?

Miss H a dit…

J'adore ce sac !!! Il est splendide. Je n'ai pas trouvé le patron sur ton lien ??