lundi 28 septembre 2009

Livre 05-01, le retour ou comment ne pas rester sur un echec

Alors, non, je crois que je ne vais pas assumer les fleurs!
Retour aux valeurs sures : LES POIS.








C'est donc toujours le modèle 05 avec des manches de la 21
Bon, alors, vous en pensez quoi?

8 commentaires:

Neurone perdu a dit…

J'aime.

BrightEyedMum a dit…

Super ! ça te va bien... mais les fleurs ça t'allait bien aussi ;-)

beb a dit…

Lumineux..

lili est folle a dit…

j'adore cette blouse!! les couleurs punchy sont parfaites avec les pois je trouve!!

Natacha a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par là... toujours aussi chouette: bravo!!
http://aiguilleecrayons.canalblog.com/

céline a dit…

Je découvre ton blog grâce au blog JCA, et en fait je regarde à gauche à droite les créations pour me lancer (ou pas???) dans l'achat d'un bouquin de couture japonaise. Trouve-tu les patrons compliqués (en fonction de ton niveau évidemment)??
En tout cas ton blog est très joli, c'est tout frais et coloré, comme j'aime!

elikrea a dit…

géniale, cette tunique.... rigolote , originale... j'adore!

Gene a dit…

Ces petits pois sont a croquer! et le contraste biais/tissus est une super idée!