jeudi 23 octobre 2008

une de perdue... une de repoussée


rien à voir avec la couture, mais la maman que je suis est toute chamboulée par la perte de la première dent de mon grand Tao.
Une étape de plus de franchie, son sourire en est tout transformé et une dent d'adulte pointe le bout de son nez!!
et puis dans 3 mois mon petit grand (ou grand petit) de bientôt 6 ans deviendra grand frère pour la deuxième fois et je suis persuadée qu'il sera génial!!

voilà donc, finalement, un petit message d'amour pour mon Tao!!

4 commentaires:

Neurone perdu a dit…

sérieux le grand Tao sur cette photo!

Pascale a dit…

Oui, il fait très grand frère !

Anonyme a dit…

grand moment en effet ! ça m'a fait la même émotion fin août quand Yuna a perdu la première aussi, même s'il a en réalité fallu la faire arracher par le dentiste...
et si Tao devient aussi chouette grand frère que Yuna est chouette grande soeur, je peux te confirmer que ton ptit voeur va fondre plus d'une fois !

rififi a dit…

oui oui, il est grand...mais pas toujours si sérieux!!