vendredi 28 mars 2008

attention, peinture fraîche!!

j'avais pas sitôt étrenné le fond d'écran à pois verts proposé par blogger que j'ai eu envie d'un truc plus perso!!
oui mais voilà, n'y connaissant absolument rien, j'ai bien pataugé!!
Heureusement que sont venues à la rescousse Shalima et Amandine. encore merci!!
et puis merci aussi à del4yo pour ce joli fond d'ecran.

et enfin un enorme merci à ma chère Cat pour les p'tites bonnes femmes de la bannière.

4 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Ah le fond d'écran est de Del4yo! Je croyais que c'était un tissu que tu avais scanné!

rififi a dit…

ben voui, c'est del4yo! si je trouvais un tissu avec cet imprimé j'en achèterai 10 m!!!!

Anonyme a dit…

et bien je vois que tu as eu du renfort !! belle réussite !!

Hélène a dit…

sinon tu peut aussi essayer d'installer le template quilt sur cette page
[url]http://blogspottemplates.blogspot.com/[/url]